Festivalma

Image du spectacle

Deadmau5 au Centre MultiSports Alma

Acheter des billets

Informations

Le producteur et DJ Joel Zimmerman, mieux connu sous son nom de scène, Deadmau5, sera de passage au Centre multisports d’Alma le 14 octobre 2017.

‘pt 2’ est conçu sur mesure pour les fans canadiens de deadmau5. La tournée s’arrêtera partout à travers le Canada, en commençant par Windsor le 6 octobre, puis elle passera par des marchés majeurs tels que Toronto, Montréal, Alma, Vancouver, Calgary, Edmonton et Winnipeg. deadmau5 fera aussi un détour par les États-Unis pour un spectacle à l’emblématique Red Rocks Amphitheater au Colorado le 20 octobre. Le trajet confirmé de la tournée est ci-dessous.

Du haut d’un cube de 18 pieds, deadmau5 — décrit par The New Yorker comme « … un maillon crucial dans l’évolution de la rockstar sans guitare… » — donnera un spectacle de près de deux heures incluant un vaste éventail de nouveau matériel tiré de son album dance/électronique s’étant retrouvé au sommet du palmarès de Billboard, W:/2016ALBUM/, dont les pièces « Let Go », « Cat Thruster », « Snowcone » et « 2448 », en plus de « Polaris » tiré de We Are Friends Vol. 6 et de classiques tels que « Strobe », « Ghosts N Stuff », « The Velt » et « Raise Your Weapon ».

Deadmau5 Alma