Festivalma

Festivalma réunit plus de 250 bénévoles qui s’impliquent à toutes les étapes des événements passant de la planification à la réalisation des festivals. Ces bénévoles sont nos ambassadeurs et développent avec nous un fort sentiment d’appartenance vis-à-vis notre organisation.

Devenir bénévole pour Festivalma c’est embarquer dans une aventure de gang. Chacun et chacune trouve sa place dans la grande famille de Festivalma et par sa personnalité, contribue à colorer Festivalma au goût de la population.

Équipe

Comité Festirame

Voici le comité organisateur de l’édition 2018 de Festirame!

Merci pour votre implication!

 

de gauche à droite
Équipe

Comité compétition d'Hommes Forts d'Alma

Voici le comité organisateur de la Compétition d’Hommes Fort d’Alma 2018

de gauche à droite
Équipe

Comité Maison Festivalma

Voici le comité organisateur de la Maison Festivalma 2019!

 

 

 

de gauche à droite

Suzanne Carrière, Agathe Girard, Raphael Gaboury, Richard Hébert ( député ), Josée Lalande, Nicole Dallaire, Marc Lapointe.

Équipe

À tous nos anciens bénévoles

Si vous avez déjà compléter votre inscription sur notre site web l’année précédente, vous serez contacter directement.

Il n’est donc pas nécessaire de remplir le formulaire à nouveau.

de gauche à droite

Faites partie de l’aventure!
Devenez bénévole

Cochez vos disponibilités

Festirame a laissé de merveilleux souvenirs gravés dans ma mémoire, des évènements marquants, des anecdotes incroyables, des faits cocasses, des fous rire contagieux et des scènes touchantes.

Jonathan Perron, bénévole édition 2015

Être bénévole pour Festirame me permet de redonner à la société en demeurant active à travers une équipe dynamique et stimulante.

Diane Girard, directrice des bénévoles

J'adore les nouveaux défis et j'aime sortir de ma zone de confort. Pour moi il est important de s'impliquer dans sa communauté et cela me permet également de rencontrer des gens extraordinaires qui auront un impact dans ma vie pour le restant de mes jours!

Jean-Sébastien Fortin, président de la compétition d'Hommes Forts d'Alma

Aider les autres, participer au mieux-être de la collectivité et prendre part à un changement positif dans ma communauté, voilà tant de raisons de donner du temps! Voir les gens heureux lors des événements qu’on organise me donne une satisfaction personnelle et un sentiment du devoir accompli.

Manon Larouche, vice-présidente de Festirame