Festivalma

8 juillet 2017

Fabien Marceau et Karl Goulet : grands champions du marathon Proco Festirame !

Écrit par : admin    Catégorie :

Le marathon Proco Festirame se tenait aujourd’hui sur le Lac-St-Jean. La température était idéale et toutes les équipes ont complété le trajet à l’intérieur du temps réglementaire.

Pour le duo composé de Fabien Marceau et Karl Goulet, sacré grand champion, le tout s’est joué entre les Iles vertes et l’île ronde ! On pensait bien s’approcher de Yohann et Eric Gagné et les talonner le plus longtemps possible mais jamais ne les dépasser de dire Fabien Marceau.

Un grand total de 12 embarcations étaient inscrites soient 6 chez les Hommes, 4 chez les mixtes et 2 embarcations de type surfskis.

Les résultats complets sont disponibles via le fichier joint au communiqué ainsi que sur notre site Internet : festivalma.com.

La corporation Festivalma soutient la réalisation d’activités récréatives, sportives et culturelles de ses différents comités organisateurs en assurant la bonne gestion des ressources matérielles, humaines et financières dont elle dispose dans l’optique d’animer le territoire de Ville d’Alma.

Inscrivez-vous à notre infolettre!Ne manquez plus jamais une annonce...

Soyez les premiers informés sur toutes les nouveautés et les détails entourant nos différents événements et concours!