Festivalma

4 juin 2018

Le Défi Bateaux-Dragons Tim Horton, une compétition pour de bonnes causes !

Écrit par : admin    Catégorie :

C’est le samedi 9 juin 2018, qu’aura lieu le Défi Bateaux-Dragons au bassin St-Georges d’Alma. Cette activité offerte à la population et aux entreprises est une véritable occasion pour créer des liens, se réunir en famille ou entre amis tout en faisant appel au travail d’équipe et au synchronisme afin de franchir la ligne d’arrivée.

Comme l’an dernier : les participants auront la chance de ramer pour une cause qui leur tient à cœur. Les équipes qui atteindront les 3 premières positions pourront lui déverser un cachet allant de 500 $ jusqu’à 1500 $. L’événement compte jusqu’à présent 8 équipes : Proco 1, Proco 2, CLSC, Performelle, Caisse Desjardins d’Alma, Sport DRC, Ville d’Alma et une équipe de bénévoles.

Toute la population est invitée à prendre part aux festivités et à encourager les participants ! L’ouverture du site se fera à 9 h 30 et plusieurs commodités seront sur place pour l’occasion : cantine fast-food, service de bars, jeux gonflables pour enfants, etc.

Prendre note qu’il reste encore quelques places disponibles et que les personnes/entreprises intéressées peuvent toujours s’inscrire sur le site internet de Festivalma :

Site internet : http://festivalma.com/

Événement Facebook : https://bit.ly/2IVZdzG

Numéro de téléphone : 418  662-4083

Prenez part aux festivités et embarquez dans la vague!