Festivalma

10 novembre 2019

L’envers du décors – Maison Festivalma

Écrit par : admin    Catégorie :

Après seulement 2 semaines de campagne de financement, plus de la moitié des billets sont vendus, c’est une grande réussite pour tout le comité et la corporation de Festivalma ! En tout, la campagne, pour courir la chance de gagner la Maison Festivalma, contient 4500 billets.

Pourquoi les billets se vendent aussi vite ? Probablement parce qu’encore une fois cette année, la maison est appréciée par la population et bien présentée par les membres de l’équipe. Pour en savoir plus sur l’envers du décor de la campagne, nous avons discuté avec Rita Labbé, présidente de la 37e Maison, ainsi qu’à Nicole Dallaire, coordonnatrice du projet.

  • Comment trouvez-vous la Maison cette année ?

Nicole Dallaire : Comme à toutes les années, je la trouve très belle. Elle est au goût du jour et c’est magnifique !

Rita Labbe : Pour une première année comme bénévole et présidente de la 37e Maison Festivalma, je suis en apprentissage dans tout le processus et je ne peux être que très fière du résultat. Elle s’aura plaire à toute la population. Une construction impeccable, une décoration qui intègre les nouvelles tendances et un terrain magnifique.

  • Comment trouves-tu le comité cette année ?

Nicole Dallaire : J’ai un comité très dynamique, c’est vraiment agréable de travailler avec eux.

Rita Labbe : Le comité est formé de gens extraordinaires, qui répond, présent à toutes les étapes du processus. Ce sont des bénévoles qui ont à cœur la réussite de la Maison et qui s’engagent sans regarder les heures allouées au projet. Être présidente d’un tel projet avec cette belle gang, c’est du bonbon.

  • Quelle est ta pièce préférée de la Maison ?

Nicole Dallaire : J’adore la salle de lavage pour son originalité. La salle de bain principale aussi.

Rita Labbe : Ma pièce préférée quoique difficile à choisir, est la salle de bain du rez-de-chaussée. Elle est tout à fait magnifique. Mon deuxième coup de cœur serait sans doute la cuisine, de par son îlot, le choix des matériaux et la qualité des armoires.

Pour courir la chance de gagner une maison d’une valeur de 210 000 $ ainsi qu’un des nombreux autres prix, Procurez-vous un des billets restants, en visitant l’onglet Maison Festivalma de notre site web festivalma.com.

Prenez note que le tirage de la Maison aura lieu le 21 décembre 2019 dès 15 h aux Galeries Lac-St-Jean d’Alma.

Nicole Dallaire

Rita Labbe

 

Tag :

Inscrivez-vous à notre infolettre!Ne manquez plus jamais une annonce...

Soyez les premiers informés sur toutes les nouveautés et les détails entourant nos différents événements et concours!