Festivalma

11 juin 2018

Proco et Soli-Can : grands champions du Défi Bateaux-Dragons Tim Hortons!

Écrit par : admin    Catégorie :

Le Défi Bateaux-Dragons présenté par Tim Hortons se tenait aujourd’hui sur le site du Bassin St-Georges à Alma. Toutes les équipes ont donné leur 100 % pour remporter le défi puisqu’il est à noter que les 3 premières positions avaient l’opportunité de verser une bourse à une cause qui leur tient à cœur.

C’est l’équipe Proco 2 qui a remporté les honneurs en gagnant la première position. 1 500 $ sera donc remis à Soli-Can. Ramant pour la même cause, l’équipe Proco 1 a ensuite ajouté 1 000 $ à ce montant en remportant la deuxième position. C’est ensuite Sport DRC qui termine troisième et décerne un montant de 500 $ à la Fondation des maladies du cœur. En tout, 3 000 $ ont été octroyés à des organismes du milieu.

Plusieurs prix coup de cœur ont aussi été décernés à certaines équipes participantes :

  • Proco 2 – meilleur esprit d’équipe
  • Performelle – meilleur costume
  • CLSC d’Alma (Anna-Conda) – meilleur synchronisme
  • Camp de jour Ville d’Alma – meilleur cri d’équipe

Mention spéciale à l’équipe de Sports DRC pour le temps le plus rapide de la journée soit 00.46.73 secondes. (Voir tous les résultats de la journée ici : résultats Bateaux-dragons).

Prendre note que plusieurs photos seront disponibles dans les prochaines heures sur la page Facebook de Festivalma.

La population est invitée à assister à la prochaine activité de Festivalma : la Compétition d’Hommes Forts qui aura lieu samedi le 16 juin entre 11 h 00 et 17 h 30 sur le boulevard des cascades (Centre-ville d’Alma).

 

Inscrivez-vous à notre infolettre!Ne manquez plus jamais une annonce...

Soyez les premiers informés sur toutes les nouveautés et les détails entourant nos différents événements et concours!