Festivalma

8 juillet 2019

Samuel Lapointe et Nicolas Proulx couronnés grands champions du Marathon Proco Festirame

Écrit par : admin    Catégorie :

Alma, 6 juillet 2019 – Neuf équipes ont pris part à la 46e édition du Marathon Proco Festirame, ce samedi, dans la Grande décharge à la Dam-en-Terre.
En raison des forts vents et des importantes vagues sur le lac St-Jean annoncés la veille, le vendredi 5 juillet, l’organisation a pris la décision, par sécurité pour les accompagnateurs, bénévoles et participants, de tenir la compétition en circuit fermé au Centre de villégiature de la Dam-en-Terre. Les participants ont donc effectué 3 tours pour un total de 42 kilomètres. Le parcours n’a pas été de tout repos pour les participants. La chaleur mais principalement les vents ont donné du fil à retordre à quelques équipages.
Dans la catégorie Chaloupes à rames Hommes, l’équipe des frères Martin et Sylvain Tremblay n’ont pas complété l’épreuve ainsi que l’équipe de Sébastien Giguère et Manuel Boily pour cause de blessures.

Voici les résultats :

Notez que Festirame se poursuit jusqu’au 13 juillet sur le territoire d’Alma ! Consultez la programmation complète au festirame.com.

 

Photo : Gimmy Desbiens

Tag :

Inscrivez-vous à notre infolettre!Ne manquez plus jamais une annonce...

Soyez les premiers informés sur toutes les nouveautés et les détails entourant nos différents événements et concours!