Festivalma

22 mai 2019

The Offspring – 5 heures de show !

Écrit par : admin    Catégorie :

3 bands se produiront avant le show de l’été à Alma !

 

ALMA, le mercredi 22 mai 2019 – Événements 2M et Festivalma sont heureux de dévoiler les groupes musicaux qui se produiront avant le groupe punk rock américain THE OFFSPRING le lundi, 15 juillet 2019, à Place Festivalma. Au total, 5 heures de spectacles attendent les 7500 détenteurs de billets !

AS ONE MAN

Dès 18h45, une formation Saguenéenne ouvrira la soirée. Créé en 2012 par des gars habitués à la scène musicale québécoise, As One Man est un band énergique proposant un son se situant entre le punk rock et la pop.

LES DALES HAWERCHUCK

Dès 19h45, une formation originaire de Roberval prendra le relais. Les Dales Hawerchuk roulent leur rock depuis une décennie sonnante. Gras, costaud et sans remords, le quatuor Jeannois assume ses riffs cossus et nous les balance en pleine gueule comme peu de groupes y parviennent de ce côté-ci du fleurdelisé.

DANCE LAURY DANCE

Et sur le coup de 20h45, Dance Laury Dance de Québec complètera ce trio de bands juste avant l’arrivée The Offspring. Dance Laury Dance, c’est le projet Hard Rock totalement inattendu venu tout droit de Québec. Du gros Party Rock à l’ancienne joué à fond Ella caisse avec un groupe qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde. En live, tous les ingrédients d’un bon show de Métal sont réunis : cheveux longs à perte de vue, cornes du diable, une basse tout droit venu de l’enfer, solos de guitares épiques, baguettes volantes, vocaux digne de Motorhead mixé à Guns n Roses et pantalons bien (trop) moulants … Et la liste continue ! Avec plus de 500 dates au compteur, (4 tournées canadiennes, 3 tournées Européennes) et 2 albums Living for the Roll (2011), Hellalujah (2014), Laser Shark (EP 2016) le groupe s’impose comme une référence du Rock Underground moderne. Statut concrétisé avec un show en première partie de Metallica au FEQ 2011, et même un passage au mythique festival de metal Hell Fest en France en 2016!

Navettes disponibles

Les spectateurs intéressés peuvent toujours se procurer un laisser-passer aller-retour en partance de ; La Baie, Chicoutimi, Jonquière, Dolbeau et Roberval puisque différents transports sont organisés afin de faciliter les déplacements. Plus de détails sont accessibles sur le site web festivalma.com.

De l’ambiance à l’entrée de Place Festivalma

Dès 15h, un avant-spectacle comprenant animation et bouffes de rue bonifieront l’expérience des spectateurs.

L’équipe d’énergie 94,5 sera également sur place pour une émission en direct !

Prolongations au Centre-ville d’Alma

Pour les spectateurs intéressés à prolonger la soirée, le Centre-ville d’Alma offrira gratuitement un service de navettes de Place Festivalma au Centre-ville d’Alma. Autocar Jeannois transportera les spectateurs dès la fin du spectacle, soit de 23 h 30 à 1 h 00.  

 

Tag :

Inscrivez-vous à notre infolettre!Ne manquez plus jamais une annonce...

Soyez les premiers informés sur toutes les nouveautés et les détails entourant nos différents événements et concours!