
La scène de Place Festivalma change de nom !
Scène Resto Roberto
Alma, le 24 février 2020 – La scène de Place Festivalma portera désormais le nom de « Scène Resto Roberto » suite aux dernières ententes avec le propriétaire de la chaine de restauration de la région.
« C’est maintenant sur la scène Resto Roberto que la population viendra profiter des festivités de Festirame du 2 au 11 juillet prochains. » – Janie Maltais, directrice générale, Festivalma.
Festivalma est fière de pouvoir offrir une telle visibilité à un de ses partenaires bien impliqué dans l’organisation ainsi que dans la Ville d’Alma depuis plus de 28 ans.
« Ce n’est pas une question d’argent, c’est dans le souci de m’impliquer dans le milieu ! » souligne monsieur Roberto Martel.
« Grâce à de précieux partenariats, l’organisation est en mesure de maintenir et de créer des événements d’envergures, comme Festirame ( 47e édition ) et Bryan Adams, qui ont ensuite des retombées dans le milieu. Pour nous, Roberto est un ambassadeur pour l’organisation, Il a un amour pour la scène gravé au coeur. » – Janie Maltais
« On a une belle ville, faut la garder dynamique ! » – Roberto Martel
De 2015 à 2019, l’organisation a pu bénéficier d’une commandite de Pacini, d’où la scène aux couleurs de la chaîne. Mario Lesage, président de Festirame, tient à remercier monsieur Carl Gauthier et Maxime Robitaille pour cet important partenariat.
Roberto Martel à gauche, Mario Lesage à droite.
-30-
La corporation Festivalma soutient la réalisation d’activités récréatives, sportives et culturelles de ses différents comités organisateurs en assurant la bonne gestion des ressources matérielles, humaines et financières dont elle dispose dans l’optique d’animer le territoire de Ville d’Alma.
Source :
Jayana Auger
Responsable des communications, Festivalma
Tel. 418-662-4083